Malgré sa domination, le Paris Saint-Germain est tenu en échec par Lorient (0-0), ce samedi, lors de la 1ère journée de Ligue 1.
Sans Mbappé et Dembélé, dans les tribunes, ni Verratti et Neymar, écartés, les Parisiens dominaient outrageusement les débats avec 97% de possession du ballon après un quart d’heure. Une supériorité stérile malgré une belle frappe de Ramos détournée par Mvogo. Preuve que Paris était nettement au-dessus, les défenseurs passaient leur temps dans la moitié de terrain adverse et devaient seulement reculer à la 26e minute sur le premier contre lorientais, facilement avorté.
Dans cet attaque-défense, deux joueurs sortaient du lot : Lee, qui montrait énormément de personnalité en mettant de l’impact sur ses percussions, mais aussi Ugarte, très efficace à la récupération et pas avare d’efforts pour maintenir le bloc morbihannais sous pression. Néanmoins, cela ne suffisait pas à mettre en danger des Merlus qui obtenaient même la meilleure occasion du match sur une frappe en bout de course d’Abergel qui percutait le poteau avant la pause.
Pariez maintenant en DIRECT sur PSG-Lorient !
Suivez l'évolution du score de cette rencontre et le nom des buteurs en direct sur le Live-Score de Maxifoot.